Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
22 juillet 2013

Charlot fait du cinéma

Bonjour, bonjour,

Déjà 2 semaines sans publication... Que le temps passe vite! Je vous présente ma page réalisée pour le périple de l'été sur le forum. Le thème de cette 4ème semaine, nous menant à Orlando, était de montrer des étoiles ou des choses faisant référence au cinéma. Je crois que j'ai tapé dans le mille!!! Je me suis inspirée d'une page de Floscrap, dont j'apprécie beaucoup le style (http://floscrap95.canalblog.com/archives/p20-10.html).

 

DSC06759

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie page
S
Superbe compo j'aime bcq. Bravo ! ! !
I
Elle est super belle ta page!!!!!!!!!!
D
Une jolie réalisation bien dans le sujet demandé!
K
Une belle page bien dans le thème, bravo !<br /> <br /> Karine
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 969
Publicité