Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
19 juin 2013

Périple de l'été

Bonjour, bonjour,

Durant l'été (oui oui, j'ai bien dit "été"!!!), un voyage virtuel nous est proposé sur le forum de scrap européen. L'idée est de présenter chaque semaine une nouvelle page réalisée en respectant la consigne donnée le lundi. Et chaque lundi nous mènera vers une nouvelle destination. La première semaine nous menait à Bruxelles et la contraine était d'apposer sur notre page 9 ronds (pas un de moins, pas un de plus, peu importe sa taille). J'ai utilisé le gabarit duo Londres Rio, le gabarit décor duo ronds, le gabarit de gaufrage Modulo, les tampons "Champêtre" et le gabarit alphabet Mia. Voici ma réalisation :

2013-06-12

A bientôt pour notre prochaine destination!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh... très jolie page ! Et tout est respecté!
K
Mission accomplie, ta page est magnifique !<br /> <br /> Karine
S
J'aime beaucoup ta déco, très chouette ! Christelle
J
Elle est vraiment trop belle ta page Cricri, pleine de peps. Je l'adore.............
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 928
Publicité