Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
16 juin 2013

Vendredi scrap du 14/06/2013

Bonjour, bonjour,

Je vous présente ma participation au dernier vendredi scrap. Je ne suis pas satisfaite du résultat, mais bon, pourquoi ne pas montrer aussi nos "ratages"?

J'ai utilisé le gabarit Rome Tokyo, le gabarit décor duo Cadeaux, le gabarit de gaufrage Géométrique, le gabarit alphabet Mia et de la craie.

2013-06-15

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page n'a rien de raté, je la trouve très chouette ! Christelle
K
Moi je la trouve très jolie ta page, je ne vois pas pourquoi tu la trouves "ratée" ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Karine
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité