Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
13 juin 2013

Camaïeu de roses

Bonjour, bonjour,

Voici une page réalisée avec plusieurs photos de fleurs différentes. Comme je ne savais pas trop quoi en faire, je me suis inspirée d'une page vue sur le blog de Baulette, dont voici le lien http://scrapbaule.over-blog.com/article-violettes-118179678.html.

J'ai utilisé le pochoir Grand Carré de Toga et le gabarit alphabet Lucie.

2013-06-09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi ! Je suis flattée de vous avoir inspirée et que vous ayez cité mon blog . Merci .Moi aussi je m'inspire beaucoup des réalisations des autres scrappeuses .
S
Les fleurs font toujours leur effet, une superbe page ! Christelle
J
C'est très beau....
D
Superbe...
K
waouh elle est magnifique !<br /> <br /> Karine
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 961
Publicité