Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
25 mai 2013

Ma 1ère participation sur le forum de scrap européen - "Les Vendredis scrap"

Bonjour, bonjour,

Le principe de ces vendredis scrap est sympa : une personne du forum nous propose une page et l'idée c'est que nous la reproduisions. J'avais hâte de commencer et quand j'ai vu le modèle, je me suis dit "pas de chance" : je ne possède pas le gabarit!!! Et bien tant pis, je me suis débrouillée avec ce que j'avais et j'ai créé mon propre gabarit pour participer malgré tout. Et je suis contente du résultat.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour aller voir toutes les autres réalisations, et notamment celle de Joselou, notre guide pour cette soirée du 24 mai 2013 :

http://scrapeuropeen.forumactif.com/t3459-galerie-vendredi-scrap-24-mai-2013

Et ce second lien vous permettra de consulter les réalisations de tous les vendredis scrap 2013 :

http://scrapeuropeen.forumactif.com/t3084-recapitulatif-des-pages-du-vendrediscrap-annee-2013

 

2013-05-24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre tout juste ton blog et surtout de superbes pages ! Bravo !<br /> <br /> Du coup, tu as une abonnée de plus ! ;)
H
Tu t'en es super bien sortie. Bravo à toi et bienvenue encore à toi sur notre super forum
S
Quelle est jolie ta page, et tes photos superbes !!! Christelle
M
Superbe page ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
D
Qu'elle est jolie cette page ...une réussite pour une première participation sur ce forum! Bravo ....
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 928
Publicité