Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
3 avril 2013

C'est la fête avec le Kit Be Azza Chante!

Bonjour, Bonjour,

Pour mon 2ème article, je vous présente une page élaborée avec (à nouveau) le Kit Be Azza Chante. J'aime beaucoup ce gabarit qui offre de belles courbes et est d'une utilisation très simple. Utilisation de l'encre (du jaune et du rose) pour remplir les zones autour des photos ; j'apprécie particulièrement le rendu de ce mélange de couleurs qui n'offre, hélas, pas le même rendu à l'écran. Utilisation du gabarit alphabet duo Caroline.

Alors même si je ne suis pas tout à fait satisfaite de cette page (l'emboîtement des photos n'est pas des plus réussi dans le sens où il y a un "vide" que j'ai tenté de combler avec quelques bulles...) mais que pensez-vous de ma belle PomPom Girl et mon Éric de Nice?

Suspense pour mon prochain article : comme on dit jamais 2 sans 3, alors vais-je utiliser à nouveau le même gabarit??? Réponse dans quelques jours!

2013-04-02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien le "soi-disant" vide n'est pas gênant du tot, la page est belle et pleine de dynamisme.
C
J'adore le nice du Eric, quelle élégance, quelle présence sur l'image et ces cheveux si rares d'habitude et si denses à cette occasion, c'est magnifique. Quant à la pompom girl elle très, heu, comment dire, elle très pompom. L'utilisation du Kit Be Azza Chante est merveilleusement maîtrisé, on reconnait le doigté de l'artiste.
Les Pages de Cricri Jolie
Publicité
Les Pages de Cricri Jolie
Newsletter
96 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 48 974
Publicité